Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des ce1
25 juin 2007

Samedi 23 juin, c'était la fête de l'école. J'ai

Samedi 23 juin, c'était la fête de l'école. J'ai fait mon spectacle : ma mère et mon père ont beaucoup aimé. Quand le spectacle a été fini, mes copains et moi nous sommes allés chercher des jetons. Moi, j'ai eu 50 jetons et 51 lots. Je me suis acheté un gros ballon.

Yassine

On a fait le spectacle : les ce2 et cm1 ont commencé . Ensuite toutes les autres classes sont passées. Et puis ça a été notre tour : Nous avons commencé notre spectacle de l'apprenti-sorcier. Nous avons d'abord chanté la formule du balai en accompagnant avec les instruments de musique. Ensuite nous avons fait la valse puis nous avons salué le public. Enfin nous avons fait le chant final.

Benjamin

ani06ani06ani06ani06ani06ani06ani06

On a fait le chant de l'apprenti sorcier puis la valse.

On est allé se changer et on est allé dans la cour pour jouer.

   Claire

C'était la fête de l'école. J'ai fait le spectacle ; les cp ce2 cm1 cm2 aussi. C'était le thème de l'apprenti-sorcier.  Après j'ai pris 26 jetons. J'ai partagé avec mon frère : ça faisait 13 jetons chacun. Puis j'ai gagné des bonbons et des jouets. Je suis parti à 13 h 46 parce qu'il y avait la fête de mon école de musique (je joue de la batterie).      

Charles-Henri

Toutes les filles du CE1 avaient une belle robe de princesse. Les classes de ce2 et cm1 ont fait le spectacle. Ensuite c’était la classe de cm2 , puis la classe de grande section et après c'était à notre tour. On a dansé l'apprenti-sorcier. Ensuite, il y avait plein de jeux à faire. C'était très bien.



    Lisa

On a dansé la valse et moi, j'ai dansé avec Johana. Après le spectacle, j' ai  joué au  château  gonflable  avec Noé . J' ai  vu Rabiatou, une ancienne camarade qui a quitté l'école l'année dernière. Noé a  cassé  son avion planeur et il a  pleuré.       

     Maxime

Nous avons fait un spectacle : on a dansé la valse sur l'estrade devant nos parents. Puis on a joué : il y avait plein de jeux amusants comme le jeu de la poule, le kangourou, les fléchettes, la pomme, le jeu où on doit dégommer des pots avec les chaussettes... Il y avait aussi des bonbons, une vente de jouets, la pêche aux canards et la pêche à la ligne.   

     Ioan
magie_028
magie_028magie_028magie_028magie_028magie_028

Notre danse, c'était le bal des magiciens.Les garçons était chics. On a dansé sur l'appenti-sorcier.

Les garçons étaient des magiciens et ils ont lancé des cygnes qui sont sortis de leur chapeau. A un moment, après la danse des balais, nous avons dansé sur la valse. Et à la fin, nous les filles, on a lancé des fleurs qui étaient dans une pochette accrochée à notre robe. On les a lancées à la fin du spectacle. Après, on a beaucoup joué.   


       Fanny


Nous  avons chanté la formule du balai de l'apprenti-sorcier puis dansé la valse. Après, j'ai joué aux fléchettes puis au jeu de la pomme et du kangourou.



     Margaux       

On a d'abord fait le spectacle devant nos parents avec toutes les classes, puis on a fait du chamboule-tout, de la pêche à la ligne, du château gonflable, du tir à la poule et on a joué avec le parasol aux bonbons.

C'était "super" bien.

    

Eloi


Pour commencer, c'était la danse des ce2 et des cm1, ensuite les cm2, puis les grandes sections. Ensuite c'était nous. On s'est mis en diagonale sur la scène et on chanté et rythmé avec nos instruments une chanson de l'apprenti-sorcier et il y avait deux couples de danseurs. Après, on s'est mis en place pour la danse et on a fait la valse. Quand toutes les classes ont eu fini de présenter leur danse, on a tous chanté "les bêtises". Ensuite on a pu jouer et gagner des lots.

Johana


Nous avons fait le tirage au sort de la tombola. Notre spectacle était de la valse. J'ai bien aimé cette kermesse.

      Lounis

Le spectacle des CE2 était très joli et notre spectacle aussi avec la valse. Le thème de la kermesse, c'était l'apprenti-sorcier.
J'ai fait du château gonflable deux fois ; ensuite j'ai fait la pêche aux canards et j'ai gagné un tampon parce que j'ai eu trois lots.

Amélie

On a travaillé sur l'apprenti-sorcier et on a dansé la valse. Il y avait aussi des jeux. J'ai eu 50 jetons. J'ai fait la pêche au sac. Ce que j'ai aimé dans le spectacle, c'est que nous, les filles, on a lancé des fleurs !

 

Ninon

A la fête de l'école, on a fait la valse autour de la danse des balais. On nous a beaucoup applaudi.
Les jeux étaient très amusants, comme par exemple le château gonflable.

Au début, on a fait la valse. Après, on a fait des jeux. J’ai tenu un stand avec mon papa et ma maman. Léonard

    Alexandre

On a fait le spectacle de l'école. On dansait la valse. Avant, on avait chanté "poum poum poum", l'apprenti-sorcier, avec des instruments. Ensuite, on a fait des jeux comme les pommes à l'eau. Et quand j'ai fait ce jeu, je me suis toute mouillée !

Margot

Le spectacle  des ce2  était très joli et notre spectacle aussi, avec la valse. Le thème de la kermesse , c’était l’apprenti–sorcier. J’ai fait du château gonflable deux fois ; ensuite, j’ai fait la pêche aux canards et j’ai gagné un tampon parce que j’ai eu trois lots.

            Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo les enfants et bravo les maitresses <br /> quel beau spectacle ! <br /> et que la valse était belle ! <br /> que de jolies robes et de beaux cavaliers ......<br /> Félicitations à tous
M
Ce<br /> spectacle était très réussi, toutes les petites princesses étaient<br /> ravissantes et leurs cavaliers très élégants...! Bravo pour avoir si<br /> gracieusement dansé la valse et bravo aussi à votre maîtresse.<br /> C'était<br /> une belle surprise, merci à ma puce Ninon, à son cavalier Gabriel et à tous les enfants !
le blog des ce1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité