Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des ce1
4 juillet 2007

BONNES VACANCES

cadrl515

Merci à tous mes élèves pour cette superbe année passée ensemble!
Je vous souhaite à tous, petits et grands, d'excellentes vacances ! et je vous donne rendez-vous à la rentrée...

                        La maîtresse

PS : si vous avez des photos numériques de la fête de l'école, je vous propose de me les adresser sur mon mail (rubrique "contactez l'auteur")- je pourrai ainsi faire un album photos sur ce sujet sur le blog.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est gentil Margaux ! Moi depuis plusieurs années, je redouble mon ce1, mais toi tu es si brillante qu'une seule année t'a suffit... Et maintenant tu vas même t'envoler vers le collège... Je te souhaite plein de bonnes choses et je t'embrasse.
M
je une ensienne eleves des cette classe "margaux"<br /> la maitresse est trés simpa j'orait bien voulut rester en CE1
V
ses trés intérésant le blog 2006/2007
N
Bon anniversaire maîtresse et bonnes vacances. On a vu les feux d'artifice sur le port de saint valéry en caux en normandie et j'ai dit à maman que c'était votre anniversaire.<br /> je vous dit à bientôt.<br /> Ninon.
M
Bonne vacances Madame bourgeois et vive le Finistére Nord<br /> Margaux qui est en Croatie en ce moment!
le blog des ce1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité