Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des ce1
14 février 2007

Voici le blog des Ce1. Nous y publions des

Voici le blog des Ce1. Nous y publions des articles sur la vie de la classe, écrits par les élèves (le plus souvent, tapés directement par eux sur l'ordinateur)  et diverses productions des enfants. Vous pouvez faire des commentaires si vous le souhaitez. Si  vos commentaires n'apparaissent pas tout de suite c'est parce que je les valide avant leur apparition sur le blog. Si je trouve un commentaire déplacé je me réserve le droit de ne pas publier. Merci d'avance pour votre compréhension.
MB


Nous avons constaté quelques problèmes avec l'envoi des commentaires et nous ne les recevons pas tous... N'hésitez pas à m'écrire sur "contactez l'auteur" pour me signaler toute difficulté à ce sujet.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai bien aimé quand nous avons fait des photographies à la façon d'Andy Warhol.<br /> Léonard
le blog des ce1
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité